message subliminal du mercredi 27 novembre bien reçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

message subliminal du mercredi 27 novembre bien reçu

Message  Ulysse92 le Dim 2 Déc 2012 - 0:14

Siorac a écrit:il y a en a d'autres encore, des anciens envieux d'ailleurs .... Rolling Eyes qui se cachent derrière leurs écrans... Suspect Wink Je ne nommerai personne, mais s'ils viennent lire en douce, sans se montrer, ils se reconnaîtront... Wink Smile Very Happy

envieux? envieux? est-ce vraiment le bon terme...

un forum dont la patronne parle cet été de tout laisser tomber... sans doute devant les rabâchages sempiternels sur le terme de c'était mieux avant car tu n'étais plus seul à les proférer : il y avait de l'écho... et surtout plus de fou du roi pour faire le contrepoids, la pensée unique au pouvoir... la droite décomplexée à fond Very Happy

A ce que j'ai cru comprendre beaucoup ont voté avec leurs pieds en s'en allant...

Qui regrette l'autre?

Toi peut-être qui me fait des appels du pied...

Moi je regrette nos discussions franches où nous essayions de sortir par le haut, discussions philosophiques et artistiques confondues ; je regrette les personnalités intéressantes qui passent encore dire bonjour à la sympathique fondatrice : poétesse bleue à l'âme, délicate peintresse angevine, belette bagarreuse...

Mais quand je vois la manière dont certains membres aigris traitent les nouveaux arrivants en assenant leur vérité artistique... je me dis que je ne pourrais fermer ma gueule devant ce terrorisme intellectuel confused

Alors toi, qui a su entendre les paroles féministes* de Belette pour modérer l'exposition de tes femmes-objet, prends mon masque de bouffon et vole au secours des nouveaux venus :
  • Organise des élections,
  • truque les pour arriver à 50% pile,
  • déclare toi vainqueur et fais partir la scission adverse Very Happy Very Happy Very Happy

Ou alors marie-les... sans faire jouer ta clause de conscience Shocked What a Face cyclops et envoie-les ailleurs en voyage de noces!

Et serais-je "nostalgique", comme dit la patronne de la taverne? Nostalgique des joutes amicales
avec toi? Sans blagues! Tu voudrais vraiment que je revienne??? Plus tard si ma peine est officiellement levée parce que pour le moment c'est mon fournisseur d'accès qui m'a banni entre St Georges la Pouge et St Sulpice les champs, et ce faisant m'a rendu ma liberté d'accès. Il s'appelle Free c'est bien normal.

voir => http://jardindesprit.forumgratuit.org/t887-mardi-27-decembre-2011-mon-nom-est-personne-entre-st-georges-la-pouge-et-st-sulpice-les-champs

En tout cas Siorac cela m'a fait plaisir que tu m'adresses enfin la parole indirectement. Merci encore...
Et viens à ton tour me lire sans te montrer... ou en te montrant, comme Belette, si tu l'oses
Elle n'a pas été transformée en statue de sel

* féministe, un qualificatif qui va te plaire Laughing Laughing Laughing
Ulysse92
Admin

http://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pin-up voilées du 3 décembre

Message  Ulysse92 le Mer 5 Déc 2012 - 22:04

Belette a écrit:Siorac, mon ptit loup...pas besoin de cacher la pomme de discorde [sous un spoiler (NDLR)]

Siorac a écrit:C'est stratégique, Le Bolet... Wink Pour éviter que les voyeurs viennent sur le forum... Suspect Les non-inscrits n'y voient que du feu... Laughing

Mais non Siorac désolé de te détromper : si tu te connectes en invité tu peux soulever tous les spoilers. C'est si tu te connectes à travers un serveur d'adresse IP que tu ne peux soulever les caches (spoilers), faire jouer les vidéos, etc.
Belgy qui aimait bien faire des secrets, ne laissait jamais trace de ses connexions, se plaignait à une époque de ne pouvoir soulever les caches... je crois maintenant savoir pourquoi.

Donc les amateurs de pin-up peuvent en jouir sans entrave mais ça ne choquera plus la vue de Belette.

C'est comme moi quand je me sens obligé de mettre un tableau pompier, je le cache sous un spoiler pour ne pas ruiner l'harmonie de mon forum... Very Happy Very Happy Very Happy
Ulysse92
Admin

http://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut