samedi 24 janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

samedi 24 janvier 2015

Message  Ulysse92 le Sam 24 Jan 2015 - 9:30

Bonjour les jardiniers

Hier soir il faisait bien froid et un tout petit peu brumeux. Je n'ai donc pas su trouver dans le ciel la comète Lovejoy.
en fin d'après-midi une bonne marche peu avant le coucher du soleil m'a permis de voir décoller des cols verts le long de la rivière en particulier une cane qui a vraiment attendu le dernier moment pour décoller. La dépouille du chevreuil a disparu, pas une seule trace... La rivière est retournée dans son lit en laissant des traces d'herbes couchées et des feuilles d'arbres.

Une belle peinture un peu naïve :

et une musique du désert :

Oserais-je dire à Lis-La qu'elle confond Augusto Giacometti cousin du père d'Alberto Giacometti avec ce dernier... Et puis faire un jeu sur une image alors qu'il existe Google Images recherche par images c'est un peu désuet mais ce n'est plus un jeu c'est juste une manière différente d'attiser notre curiosité. Dommage qu'elle ait confondu. J'aurais été un peu vexé d'avoir oublié un si grand artiste dans mes collections de vitraux modernes (et pas contemporains) même si j'en ai sûrement oublié.

Bonjour à Siorac qui vient nous lire chaque jour Wink C'est comme Charlie qu'il doit lire en cachette pour ne pas être vu de son curé Laughing Laughing Laughing
Ulysse92
Admin

http://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut