jardin d'esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Tom un passant irrégulier

2 participants

Aller en bas

Tom un passant irrégulier Empty Tom un passant irrégulier

Message  Tom Ven 30 Jan 2015 - 18:32

Bonjour j'ai 33 ans soit presque moitié moins qu'Ulysse que je connais depuis mon enfance. Mes goûts sont plutôt tournés vers l'archéologie.

C'est d'ailleurs dans un film Delicatessen vu chez Ulysse que j'avais repéré mon avatar plutôt frappant.

J'aime bien ce site mais je n'y étais pas retourné depuis longtemps. Là mon père spirituel a besoin de moi semble-t'il pour l'animer un peu.

Il m'avait fait connaitre certaines personnalités de l'ancien forum, raconté ses joutes contre un Pentecôtiste avant 2011, son retrait pour fonder ce site auquel j'ai participé un peu pratiquement dès le début mais comme il tenait à ce que soit plutôt un blog je m'étais tenu à l'écart.

J'espère que mes contributions vous apporteront du plaisir.
Tom
Tom

Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Imaginaire

Revenir en haut Aller en bas

Tom un passant irrégulier Empty Re: Tom un passant irrégulier

Message  Ulysse92 Mer 4 Fév 2015 - 23:53

Merci Tom

Très jeune, tu es souvent venu jouer avec mes enfants. C'est toujours riche de rester en contact avec des gens plus jeunes. Maintenant que tu passes me voir virtuellement ici, je compte sur ta jeunesse pour rafraîchir le forum et éviter les vieilles rengaines.
Ulysse92
Ulysse92
Admin

Messages : 3087
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans les étoiles

https://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum