Le référendum sur le Brexit, vraiment très formateur sur les démagos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le référendum sur le Brexit, vraiment très formateur sur les démagos

Message  Ulysse92 le Mar 5 Juil 2016 - 15:52

Quand on pense que certains partis n'arrêtent pas de nous bonimenter que les gens soi-disant hors système sont vraiment différents des autres...

Le lendemain du Brexit l'un de ses plus fervents défenseurs a affirmé que contrairement à ce qu'il prétendait il ne pourrait rien faire pour l'immigration : 1 seul jour pour revenir sur ses promesses intenables

Et l'autre qui avait posé devant un camion où était peint : "avec l'argent que nous donnons à l'Europe chaque semaine nous pourrons renflouer la Sécu". le lendemain du Brexit il a nié avoir soutenu cette idée. Il a fallu que les journalistes ressortent la photo attestant de son mensonge. Il a du avouer que ce ne serait pas possible.

Eh bien les gens hors système sont des menteurs de 1er ordre qui agitent des idées démagogues qu'ils s'avouent ensuite impossible à tenir car rien n'est simple, tout n'est que compromis, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre mais certains adorent qu'on leur raconte des calembredaines.

On a vu des pêcheurs dire que l'Europe avec ses quotas les empêchaient de vivre. Mais le gouvernement britannique imposera les même quotas de pêche puisqu'il n'y a plus assez de poisson! Et en plus il risque d'y avoir une taxe à l'importation en Europe de poissons pêchés par des britanniques.

On a vu des gens se plaindre que Bruxelles leur inventaient des lois. C'est sûr qu'en dehors de l'Europe les britanniques seront obligés de respecter les lois européennes sans pouvoir participer à leur élaboration. Est-ce cela la liberté, l'indépendance dont ils rêvent? Comme les norvégiens qui payent et n'ont pas le droit d'ouvrir la bouche.
avatar
Ulysse92
Admin

Messages : 3155
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans les étoiles

http://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum