Contre le Hollande bashing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Hollande bashing

Message  Ulysse92 le Mer 23 Nov 2016 - 16:29

Je soutiens cette campagne.

Camapgne qui critique les journalistes n'ayant cessé d'être les marionnettes du précédent président, y compris lors de sa dernière campagne ratée, en reprenant toutes les petites phrases idiotes qu'il lançait uniquement pour faire le buzz.

Devant un président honnête pas touché par les affaires et ne cherchant pas à faire le buzz, il ont essayé de le démolir en faisant de lui un mou alors que c'est quelqu'un qui cherche le consensus et pas l'affrontement.

Il suffit de lire le fameux dernier livre dans lequel les deux journalistes n'arrêtent pas de se mettre en valeur voire en donneur de leçon du genre : il aurait du deviner et faire cela avant. mais sur presque tous les sujets au fond ils n'ont pas grand chose à redire.

Par contre dès qu'on a parlé de ce livre on a tout de suite dit qu'il contenait des choses terribles, lui nuisant. Mais il fait tout simplement lire ce livre pour comprendre qu'un journaliste qui ne ferait pas du Hollande bashing se sentirait décrébilisé aux yeux de l'opinion qu'ils ont manipulée.

Pour moi un seul regret : Que Hollande n'ait pas rapidement arrêté les frais à propos de l'affaire de déchéance de nationalité en disant que "c'était une fausse bonne idée". Il aurait ainsi évité à Manuel Valls d'aller mentir tel Pinocchio dans l'émission "on n'est pas couchés" sapant ainsi le 1er ministre.



avatar
Ulysse92
Admin

Messages : 3175
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans les étoiles

http://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum