So long! François Hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

So long! François Hollande

Message  Ulysse92 le Sam 3 Déc 2016 - 1:32

Tu n'as pas été compris et les journalistes ont fait leur métier de toujours déformer tes propos pour t'enfoncer. Il n'y a qu'à lire ton bouquin et voir ce qu'en disent ceux qui ne l'ont même pas lu.
Comme dans une classe où l'on maltraite toujours le même.

François Hollande, tu n'étais pas un homme providentiel mais un président normal qui a fait le boulot et ça on ne pouvait te le pardonner.

Et pourtant tous ceux qui savent voir le verre à moitié plein apprécient tes efforts pour redresser notre pays en gardant le respect de tous les faibles.

Ce crétin d'Hortefeux croyant dire du mal de toi a dit que le nombre de pauvres avait augmenté de 1 million depuis 2008. Il ne savait pas que cette croissance avait été stoppée après ton arrivée en 2012 et ensuite la courbe est un peu descendue. C'était donc sous Sarko que cette catastrophe sociale était arrivée.

Tous les infantiles qui ne voient que le verre à moitié vide ne peuvent comprendre ton action, ne peuvent apprécier l'Europe et l'Euro qui nous protègent de la mondialisation tout en nous permettant d'exporter.

Les mêmes infantiles ont besoin de croire en un dieu bienveillant. Les infantiles rêvent d'un homme providentiel qui leur ferait croire qu'il va exaucer tout ce qu'ils demandent au Père Noël. Alors que le monde de l'économie est difficile et que le gouvernement n'est qu'un levier parmi d'autres.

D'autres infantiles, les écologistes et les  intégristes de gauche ne souhaitent pas être au pouvoir (car on serait obligé de faire des compromis), ne veulent pas se déplacer pour aller voter pour quelqu'un qui ne serait pas un soi-disant "pur". Ils préfèrent faire perdre leur camp plutôt que de faire un compromis. En plus comme on leur dit que leur camp va perdre, pourquoi se déplacer, il suffit de dire : je l'avais bien dit. C'est tellement plus facile de passer pour un malin qui attend tout des autres et ne fait jamais le moindre effort envers eux.

Les gens infantiles ne vont au match que quand leur équipe va gagner!!! Rappelez-vous 2012 où personne n'est venu aux législatives pour voter à gauche alors qu'on aurait pu ne pas perdre cette deuxième manche.

C'est très décevant!

Il est étonnant que les gens infantiles ne comprennent pas que construire un accord est très difficile, nécessite beaucoup de compromis, beaucoup de diplomatie. Et c'est cette habileté qu'il faut savoir saluer car malgré les embûches on arrive plus haut! Tandis que critiquer et tout casser c'est infantile! C'est pourquoi tant de couples divorcent au premier différent.

D'autres infantiles croient que Marine est différente... alors que Philippot est énarque et qu'ils ont fraudé le fisc pour payer leurs élections. Pire, ils sont à la solde de l'étranger (Poutine)

D'autres infantiles croient que Marine va tout changer... Avec une cohabitation? Car aux législatives la gauche cette fois-ci et les soi-disant républicains seront là.
Alors si c'est pour faire perdre beaucoup d'argent à l'état et en faire gagner aux très riches qui sauront profiter de la pagaille... ce sera faute de moyens détruire notre modèle social et augmenter la dette sur la tête de nos enfants.
Renverser la table comme des gosses infantiles? C'est plutôt un prétexte pour cacher leurs désirs inavouables de racisme et de xénophobie.


Dernière édition par Ulysse92 le Sam 3 Déc 2016 - 10:22, édité 7 fois (Raison : reprise)
avatar
Ulysse92
Admin

Messages : 3152
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans les étoiles

http://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum