Hamon Fillon les hypocrites têtus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hamon Fillon les hypocrites têtus

Message  Ulysse92 le Ven 24 Mar 2017 - 12:59


http://caricaturiste.canalblog.com/archives/2014/08/26/30476265.html
Benoît Hamon dit Benoît la Fronde (comme Thierry la Fronde)

Hamon crie à la trahison! Lui qui a voté la censure contre son gouvernement. La paille et la poutre! Car la fuite de Le Drian n'est pas de la même gravité que ce qu'il a osé faire à l'époque. Dénigrer le socialisme gouvernemental c'était se tirer une balle dans le pied, en ôtant toute chance au socialisme de revenir au pouvoir. Comment n'a -t'il pas pu comprendre cela? Quel nombrilisme! Comment oublier qu'un président est élu par tous les français, pas seulement par les 3/5e du PS qui ont voté pour lui et qui par conséquent ne représentent que 3/5e de 17%.


Fillon qui crie au complot manigancé par l'Elysée! Mais c'est son propre camp qui a fourni les tuyaux pour le faire partir et ce grand couillon est resté. Ses copains espéraient un nouveau 2002 pour les porter au pouvoir et voilà qu'ils ont un pilote fou qui fonce sur l'iceberg. Bonjour le Titanic!
Il n'y a pas besoin de complot il suffit de lui tendre un micro et il s'enfonce tout seul.
Il avance des contre-vérités comme Trump.
La dernière? Il aurait rendu des costumes faits sur mesure au magasin... mais qui peut croire que le magasin les aurait repris? Se fout-il vraiment de notre gueule en sortant des arguments aussi c... ou l'est-il tout simplement lui même? On savait qu'il avait servi de paillasson à Sarko, est-ce pour cela qu'il est devenu aussi faible d'esprit?

Ces deux-là espéraient nous refaire le coup de 2002, c'est à dire avec 17% de partisans réussir à être au second tour pour arracher la victoire illégitime... mais c'était sans compter avec le centre et l'ultra-gauche Mélechon.




Traiter seulement Fillon de Soprano ce ne serait pas juste!
Comme autre Dalton on a bien sûr mémère Marine qui ressasse les vieilles idées rances, se fait payer par Poutine et vole à tout va : le fisc, l'europe, les fausses factures de campagne, les rackets des militants (et tout ça avec son père avec lequel soi-disant elle ne s'entend pas Very Happy Very Happy Very Happy )



Heureusement dans le rôle de Lucky Luke il y a E. Macron


http://picphotos.net/lucky-luke-and-the-daltons-les-dalton/


Avec lui t'es tranquille il ne sera jamais au pouvoir alors tu peux être d'une gauche ultra-pure qui ne fait jamais de concession... qui ne se trompe forcément jamais puisqu'elle ne prend pas le risque de gouverner. Comme disait Coluche "plus blanc que blanc comme couleur j'sais pas ce que c'est, ils viennent de l'inventer"
avatar
Ulysse92
Admin

Messages : 3175
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans les étoiles

http://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum