jardin d'esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mardi 7 juin 2011 - le retour

2 participants

Aller en bas

Mardi 7 juin 2011 - le retour Empty Mardi 7 juin 2011 - le retour

Message  Ulysse92 Mar 7 Juin 2011 - 22:54

En ces périodes de week-end prolongé c'est dur de tenir un forum puisque je vais à la campagne sans internet ni télé mais pas sans France Culture de temps en temps quand même, surtout le soir fatigué par le jardinage les promenades à pied ou en vélo et quand il fait trop noir pour observer encore à la jumelle les renards qui chassent le mulot, les lièvres indifférents ou les sangliers farceurs qui soulèvent en l'air les tas d'herbes sèches...

Mais en rentrant, après de nombreux embouteillages, voir qu'Amande est de retour, ça c'est un vrai plaisir!...

Il faut que je mette mes nouvelles photos d'animaux mais mon appareil ayant été noyé par la pluie qui nous a surpris en pleine campagne a quelques problèmes.... En plus je repars vendredi pour une autre semaine de vacances en Ardèche.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mardi 7 juin 2011 - le retour Festiv10
Pour les amateurs de musique au Festival Ateliers-Jazz de Meslay du Maine j'ai pu écouter vendredi "Dhafer Youssef Quartet" : un tunisien qui chante et joue du Oud, un pianiste arménien diabolique, un batteur américain et un contre-bassiste canadien. Ce fut une excellente soirée avec en ouverture les ateliers Jazz de la région. Dans la salle ils avaient tous un peu mon age sauf les jeunes des autres ateliers... Smile
Ulysse92
Ulysse92
Admin

Messages : 3087
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans les étoiles

https://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 juin 2011 - le retour Empty une vie ailleurs

Message  Ulysse92 Mer 8 Juin 2011 - 1:00

Mardi 7 juin 2011 - le retour Browse _ Mardi 7 juin 2011 - le retour Siorac10 _ Mardi 7 juin 2011 - le retour 3-75
Amande j'ai été prendre de vos nouvelles sur l'autre forum et j'ai lu qu'il était lent...

Il me semble que c'est le fournisseur d'accès qui peut fournir un ADSL plus ou moins occupé (et pas le navigateur comme le croit une passante) mais si tu accèdes plus rapidement à mon forum et plus lentement à l'autre en même temps, alors il y a effectivement un problème. Tu devrais leur conseiller à tous de venir voir si mon forum est plus rapide Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi quand je vais sur l'autre forum c'est aussi rapide à lire que le mien mais n'étant pas inscrit je me contente de lire... Et en plus je passe par un fournisseur d'adresse IP... (l'adresse IP réservée chez mon fournisseur ayant été bannie par Orageôdésespoirôvieillesseennemie). Donc cela me fait une étape supplémentaire qui devrait tout ralentir. Malgré cette entrave je n'ai pas de problème.
Mardi 7 juin 2011 - le retour Buster10

Et si mon site reste plus rapide c'est peut-être parce qu'il est tout simplement meilleur clown clown clown donc beaucoup plus regardé. Les images à monter sont déjà dans les serveurs intermédiaires du web car déjà demandées par une autre personne un instant avant: elles sont donc encore en "cache" et il n'y a pas besoin de demander au serveur d'aller lire l'image sur le disque puisqu'elle est encore en mémoire. alien alien alien alien Non je blague! ça c'est juste pour vous décourager pig pig pig pig

Parce qu'il m'arrive parfois d'attendre que mes propres pages ici soient lentes à charger : on attend les images! Mais cela se produit sur les pages où je mets mes propres photos de ballades dans la nature car elles sont toutes hébergées sur le serveur SERVING et cela n'arrive pas semble-t-il sur une page qui contient des images provenant de sites très différents.

Peut-être que chez vous c'est tout simplement SERVING qui est lent car vous mettez toujours vos images dessus.



Mardi 7 juin 2011 - le retour Z9x3vjoj


Ce qui m'a amusé c'est la phrase de Mardi 7 juin 2011 - le retour Siorac10 qui reprend volontairement la tienne en écho et dit qu'il fréquente lui aussi un site de forumgratuit. Wink Le joli clin d'oeil : une ruse de sioux!

Alors je pense qu'il vient ici en cachette pirat et je lui envoie donc toute mon amitié I love you



Mais sa présence invisible me pousse déjà à le taquiner :
Je m'étonne que sur l'autre forum vous ne pensiez pas à faire une procession avec la Sainte Vierge pour régler votre problème.

Mardi 7 juin 2011 - le retour Procession

En Mayenne ils l'ont fait la semaine dernière et le samedi et le dimanche suivant il est tombé 16mm sur une nature qui avait bien soif. Le blé a été arrosé un peu tard. Les tiges sont déjà jaunes et les grains ne vont plus pouvoir se former ni grossir... mais les arbres fruitiers que j'avais arrosé il y a 6 semaines sont sauvés.

En bon mécréant je n'y ai pas cru, j'ai étendu mon linge et suis parti me promener voir la rivière qui ne coulait presque plus et les gros poissons piégés. Mais je me suis fait saucer et mon appareil photo n'a toujours pas fini de sècher!
Mardi 7 juin 2011 - le retour Image010
Ulysse92
Ulysse92
Admin

Messages : 3087
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans les étoiles

https://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 juin 2011 - le retour Empty Re: Mardi 7 juin 2011 - le retour

Message  Amande Mer 8 Juin 2011 - 22:27

Ulysse tes aventures mayennaises m'amusent. Et ça t'apprendra, mécréant, à ne pas croire aux processions du curé ! Si Siorac lit ça, il va bien rigoler lui aussi !

La Mayenne sous la pluie je connais, c'est pourquoi je suis partie. : 17 ans de récrés sous le préau et au retour la classe qui sentait le chien mouillé, j'en ai eu ma claque ! Vive le sud, la vigne et les abricots.

Meslay-du-Maine drunken . Du jazz à Meslay-du-Maine, je rêve !cheers dans les années 60/70 on n'y connaissait que la belote au café le dimanche pendant que les femmes étaient à la messe ! lol!

Dans ce village exerçait alors un excellent pédiâtre qui a sauvé la vie de mon fils quand il avait 2 ans, je n'oublierai jamais Meslay-du-Maine à cause de ça !

Je fréquente en fait, en plus du tien, un autre forum de "forumactif" sans aucun ralentissement. Je ne sais pas ce qui se passe chez ta tendre amie Nuage. Je ne pense pas que ça vienne de Servimg, parce que les images s'affichent rapidement. C'est chaque page qui tarde à arriver, mais une fois qu'elle arrive, elle s'affiche en totalité, images comprises.

Sur ton forum, par contre, il faut parfois attendre un petit moment avant de voir toutes les images s'afficher. C'est que tu publies beaucoup d'images, et souvent des grandes images. Mais ce n'est pas grave, elles me plaisent généralement tes images, et ça vaut le coup d'attendre. Wink

L'indien est magnifique !
Amande
Amande

Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 111

http://amandedouce.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 juin 2011 - le retour Empty Tout le monde ne peut pas habiter au centre du monde

Message  Ulysse92 Mer 8 Juin 2011 - 23:05


Mardi 7 juin 2011 - le retour Dali%20devant%20la%20Gare%202%20%5BBLOG%5D
La Mayenne bouge quand même... Avec les étudiants Laval est devenue une ville animée où on peut boire un verre en sortant du ciné le samedi soir... D'ailleurs Cinéville a une programmation assez large et les films intellos sont parfois en VO. Manger au restaurant après le film est toujours difficile; bien que maintenant il y ait une taverne alsacienne qui sert fort tard mais c'est bruyant.


Mardi 7 juin 2011 - le retour Facadepetite

Il y a un pub irlandais O'Regan qui marche super bien, je connais bien la patronne, une vraie irlandaise très accueillante, et encore mieux son mari un jeune mayennais qui avait émigré en Irlande.




A Meslay ça bouge plus lentement : il y a des pizzas à emporter et même un grec!!! En tout cas le festival de jazz marche de mieux en mieux.


Et dans ma campagne les archéologues commencent à décaper et fouiller... sur la future nouvelle ligne du TGV.
Ulysse92
Ulysse92
Admin

Messages : 3087
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans les étoiles

https://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 juin 2011 - le retour Empty Re: Mardi 7 juin 2011 - le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum