jardin d'esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

cathos calamiteux avec leurs gamins

Aller en bas

cathos calamiteux avec leurs gamins Empty cathos calamiteux avec leurs gamins

Message  Ulysse92 Lun 25 Mar 2013 - 0:40

en rentrant de Fontainebleau avec mon passe navigo dézoné, je tombe dans le métro sur des familles qui rentraient de la manif. Que des parents avec leurs enfants!!! Pareil autour de chez moi!

Comme sous les jeunesses hitlériennes ou stalinistes!...

Que l'on ne soit pas d'accord et qu'on manifeste, c'est un droit. Mais qu'on y emmène la marmaille, très fier et en leur faisant bien réciter leur leçon dans le métro... c'est de la manipulation qui rappelle les dictatures.

Et c'est aussi de la protection : en emmenant les gamins ils étaient tranquilles de ne pas se faire casser la gueule par des contradicteurs (comme Sadam qui mettait des gamins au-dessus des postes clés). On est très très courageux à Neuilly Auteuil Passy pour ses idées.

Je plains le pauvre ado qui se trouverait des tendances bisexuelles ou homosexuelles...
car une telle manif est forcément homophobe

Comme disait le Ku Klux klan : nous n'avons absolument rien contre les noirs mais pourquoi leur donner le droit de vivre vote

Au lieu de Catholiques il va falloir les appeler des catholicistes comme pour distinguer les musulmans des islamistes
Ulysse92
Ulysse92
Admin

Messages : 3087
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans les étoiles

https://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum