jardin d'esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercredi 7 janvier 2015 - je suis Charlie

Aller en bas

Mercredi 7 janvier 2015 - je suis Charlie Empty Mercredi 7 janvier 2015 - je suis Charlie

Message  Ulysse92 Mer 7 Jan 2015 - 23:06

Bien occupé aujourd'hui je n'ai appris la nouvelle en rentrant à la maison et allumant machinalement la radio que par une entrefilet à 17h sur France-Culture (il n'y a pas de nouvelles sur cette radio normalement)

Cabu, Wolinsky morts! Ces dessinateurs sont toute ma jeunesse!!!
Charb, Tignous et Honoré  morts, c'est infâme

Je me suis précipité à République en métro et j'ai envoyé un sms à ma femme et à des amis pour se retrouver là-bas. C'était difficile de sortir du métro... Tout le monde était là, bien triste. J'ai envoyé plein de SMS à des amis, à mes enfants puis au bout d'un moment le réseau Free était saturé. On a beaucoup crié, applaudi, chanté la Marseillaise. Je me suis vite éloigné d'un connard du FN qui vendait ses salades... et retrouvé des gens dignes.
Beaucoup avaient imprimé cette étiquette et la portaient en évidence.


Mercredi 7 janvier 2015 - je suis Charlie B6vsD1-IgAA002k



Cet attentat très technique n'est pas l'oeuvre d'un illuminé islamiste qui se fait sauter... Cela ressemble beaucoup aux exécutions des services secrets syriens : est-ce commandité pat l'état syrien avec la suggestion de Poutine? il n'y a pas que le prophète qui était charrié par le journal, le dictateur syrien et le dictateur russe aussi. Et c'est bien leur genre de faire pratiquer ce genre de punitions en se faisant passer pour d'autres...

Guerre à la démocratie française! Poutine est dans les gros ennuis avec le baril de pétrole divisé par 2! On ne veut pas lui livrer le bateau! Quelle belle occasion de jouer bête et méchant comme il sait si bien le faire  Suspect  No  confused

Bien entendu les petits racistes vont s'en donner à coeur joie, c'est du pain béni. N'oublions pas que Poutine subventionne le FN et tous les partis fascistes d'Europe.

Et si ça pouvait donner aussi l'occasion à un grand imam français de dire que le blasphème n'est pas un problème. Mais ils vont encore nous dire que l'islamisme c'est pas l'islam... en oubliant de dire que le blasphème ils s'en foutent! Donc il faut une autorité morale mais qui ne disent pas de connerie mais qu'il faille séparer l'église et l'état et adopter la laïcité.
Ulysse92
Ulysse92
Admin

Messages : 3087
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans les étoiles

https://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum