jardin d'esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jeudi 22 janvier 2015

2 participants

Aller en bas

Jeudi 22 janvier 2015 Empty Re: Jeudi 22 janvier 2015

Message  Ulysse92 Jeu 22 Jan 2015 - 19:52

Bonne soirée Tom

Quel plaisir de te voir revenir! Et avec des sujets riches et bien documentés. Le problème ici c'est que nous ne sommes pas bien nombreux.

Il y a 4 forums qui s'épient en cachette :

1 - Celui-ci

2 - Avec Nemo on a voulu ressusciter enviedailleurs.forumgratuit.fr qui a fermé à cause de la fatigue de l'admin Nuage devant la désertification de son forum devenu très reac "envie d'avant" puis devenu turbulent quand je suis revenu car un certain trolleur ne supportait plus de ne plus être le phénix. Il m'a pris en grippe et je le lui ai bien rendu. Le Bolet nous a soutenu. Elle est inscrite ici en tant que Belette.

3 - Une personnalité intéressante qui m'avait soutenue dans mon combat a soudain désertée devant l'ennemi pour fonder son propre forum belge sur l'art et la vie.

4 - En parallèle deux ados géniaux qui étaient venus s'inscrire sur feu Envie d'Ailleurs tout en s'occupant activement de leur journal L'Petit Mardi avaient ouverts forum d'échange Myriade d'Univers pour que des ados discutent de leur propre prix littéraire.

Et donc il y a eu des chassé-croisés :

Le trolleur cauchemardesque est allé s'inscrire sur le forum des ados et il y fait le beau, jamais avare d'anecdote, mais capable de dire qu'il ne veut pas jouer parce qu'il n'aime pas perdre, se décrivant avec Siorac comme des réfugiés politiques... La jeune fonctionnaire et ses deux enfants s'y sont inscrits. Mais tout ça n'est pas du niveau de ce forum d'ados littéraires.

D'ailleurs Phenix est allé s'inscrire sur le forum belge pour des discussions de plus haut niveau. Amande aussi, qui est inscrite ici, gère un très beau blog, s'y est inscrite aussi.

Chacun épie ce que racontent les autres. Et je suis content car Siorac, ce vieux complice avec lequel j'aimais jouter, vient nous lire aussi. Il vient de l'écrire aujourd'hui.

Il reste la nébuleuse des anciens Envie d'Ailleurs qui n'ont pas forcément de blogs comme Wolfy... Le radeau Envie d'Ailleurs n'en a pas encore recueilli... ils peuvent toujours s'y inscrire... Car ici le format est plutôt un blog mal foutu.
Ulysse92
Ulysse92
Admin

Messages : 3087
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans les étoiles

https://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 22 janvier 2015 Empty Re: Jeudi 22 janvier 2015

Message  Nemo Jeu 22 Jan 2015 - 20:15

Bonjour Tom que je ne connaissais pas,

J'ai relu tes sujets passionnants comme le disque de Phaistos ou la disparition prévisible des pygmées d'Afrique ou d'Asie. Je t'en félicite.

Ulysse tu t'énerves encore, Phenix n'y connais pas encore grand chose en arts plastiques mais elle a de la curiosité et quand même su aller s'inscrire ailleurs plutôt que d'écouter benoîtement la diarrhée verbale.

Siorac est plus fin, il publie un tableau par jour, mais pour le moment pas des tableaux qui posent des questions.
Il a écrit que tu les avais comparés à des pachydermes. Il me semblait que tu avais parlé de dinosaures. C'est Siorac qui fait un lapsus lacanien car là-bas il doit se sentir comme un "éléphant dans un magasin de porcelaine".
Il serait tellement mieux sur Envie d'ailleurs...
Nemo
Nemo

Messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : parisienne

http://enviedailleurs.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum