jardin d'esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Samedi 31 janvier 2015

3 participants

Aller en bas

Samedi 31 janvier 2015 Empty Samedi 31 janvier 2015

Message  Ulysse92 Sam 31 Jan 2015 - 12:03

Le soleil luit et il y a des tas de choses à faire aujourd'hui.

Bonne journée à tous et en particulier à notre nouvelle membre qui a réactivé son compte...

Deux chanteurs qui ont une bonne place au fond de mon coeur :


et des sculptures au soleil qui me plaisent :

Samedi 31 janvier 2015 Maillo10

ça y est! Les vieux râleurs se sont lâchés. Finie l'autocensure. Très chère Phénix ce n'est que le début! Bientôt tu auras l'overdose...
Comme disait Mohamed, c'est dur d'être aimé par des cons!
Ulysse92
Ulysse92
Admin

Messages : 3087
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans les étoiles

https://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 janvier 2015 Empty Re: Samedi 31 janvier 2015

Message  Nemo Sam 31 Jan 2015 - 12:43

Bonjour Ulysse

Fais un peu attention on dirait que tu traites de cons les deux vieux râleurs. J'ai bien compris l'analogie mais...

Ton soleil n'a pas beaucoup duré! Le temps gris s'est remis sur Paris.

Moi aussi j'adore voir ces statues si bien exposées sur les pelouses à la demande de Malraux, il y a bien longtemps. Cela nous change des statues mièvres des Tuileries.


Samedi 31 janvier 2015 231955
http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20070405.OBS0687/les-restes-de-jeanne-d-arc-etaient-ceux-d-une-momie.html
Il y a non loin la statue de Jeanne d'Arc de 1874 plutôt académique à qui on pourrait appliquer la phrase de Charlie sur Mohamed (Mahomet pour les turcs et les français)...

Et puisque tu passes du Renaud je pense forcément à cette chanson objective sur lui-même :


Si le nouveau traitement sur l'alcoolisme pouvait le sortir de là avant que ça ne finisse mal comme Philippe Léotard...




P.S. : dans l'article cité on apprend que la soi-disant côte brûlée de Jeanne d'Arc était celle d'une momie égyptienne Very Happy Very Happy Very Happy Les curés manipulateurs pris la main dans le sac!
Nemo
Nemo

Messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : parisienne

http://enviedailleurs.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 janvier 2015 Empty Re: Samedi 31 janvier 2015

Message  Tom Sam 31 Jan 2015 - 18:39

Bonsoir Ulysse et Nemo, la Belette invisible et les lecteurs anonymes dont voici le portrait  Smile  Smile  Smile

Samedi 31 janvier 2015 Meiste10

On voit qu'il y avait déjà des tablettes à l'époque avec des stylets!... La barbe de 3 jours était aussi à la mode.

Nemo et Ulysse saviez-vous que Philippe Léotard a fait partie de la petite équipe qui a fondé le Théâtre du Soleil en 1964 avec bien entendu Ariane Mnouchkine. C'était une SCOP société coopérative ouvrière de production. Drôle d'ouvriers!... Very Happy Very Happy Very Happy
Tom
Tom

Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Imaginaire

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31 janvier 2015 Empty Re: Samedi 31 janvier 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum