jardin d'esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dimanche 8 février 2015

Aller en bas

Dimanche 8 février 2015 Empty Dimanche 8 février 2015

Message  Ulysse92 Dim 8 Fév 2015 - 9:40

Bonjour,

Temps gris ce matin, froid sec...

Hier j'ai été signer le livre d'or chez Lis-la :
Dimanche 8 février 2015 42244910
Accueil extrêmement froid guerrier car elles prennent pour critiques et injures sur des personnes des remarques sur mon ressenti sur des attitudes...
Dimanche 8 février 2015 26626210

En plus je n'étais pas d'accord avec la citation sur l'art d'un professeur de français anonyme. J'avais oublié que Lis-la était prof d'anglais donc au lieu d'écouter mes arguments j'ai eu droit à une vive réaction sans doute corporatiste.

Dimanche 8 février 2015 11886510

Citation complètement ridicule : "imaginez ce qui se passe une seconde après que le peintre ait terminé le tableau" (sous-entendu le modèle va se lever et peut-être coucher avec le peintre...) COMME SI FAIRE UN TABLEAU C'ETAIT PRENDRE UNE PHOTO!!!!

Elle a clos le sujet, elles ne veulent que des éloges mais si c'est pour mettre des vrais éloges autant s'inscrire.

A noter que Nades qui ne me connaît pas n'a pas compris la virulence de la réaction, preuve que les idées préconçues étaient prégnantes.

clown  clown
clown

Heureusement qu'hier j'ai beaucoup travaillé à nettoyer l'ancienne étable. Un mur intérieur faisant le ventre, des poutres avaient été tirées en arrière et se décrochaient. Je les a fait tomber puis j'ai fait tomber tout le petit plancher vermoulu couvert de poussière de foin... Et puis on a balayé le sol et ma femme a fait un beau feu avec le bois irrécupérable.
Aussi maintenant le pavé brille :

Dimanche 8 février 2015 Vauvyr32

Dimanche 8 février 2015 Vauvyr33

Dimanche 8 février 2015 Vauvyr34
Ulysse92
Ulysse92
Admin

Messages : 3087
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans les étoiles

https://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum