jardin d'esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

musulmans de France

Aller en bas

musulmans de France Empty musulmans de France

Message  Ulysse92 Lun 13 Oct 2014 - 14:35

On est toujours là à vouloir les interdire, les humilier donc leur donner conscience qu'ils ont raison

Ouvrons pleins de mosquée mais en différenciant bien chacune : chiite, sunnite, wahabite, etc... de façon à ce que ce soit aussi divisé que chez les chrétiens (cathos, orthoodoxes, protestants ceci, protestants cela, etc...)

Comme cela soit ils sauront pas chez qui aller, soit ils se feront la gueguerre entre eux et à ce moment-là les petits jeunes n'y verront aucun idéal... mais que des bassesses bien terrestres.

Comme il y a des mosquées ils seront bien obligés d'aller au culte et au bout d'un moment ça leur cassera les pieds que le ratichon leur dise que le portable et la télé c'est interdit pendant le ramadan et autres trucs chiants dont une religion ne saurait se passer...

Moi je suis laïque et que je pense que ceux qui veulent une religion il faut qu'ils s'écoeurent tout seul. Au bout d'un moment ils n'y viendront plus que pour les mariages et les enterrements.

ça c'est pour les hommes!

Quant à l'église catholique où plus personne ne va cela leur fera un peu les pieds d'être obligé d'abandonner des églises propriété de l'état  pour une autre religion. Eux qui écrasent toujours les protestants et les juifs et se croient les seuls arbitres de la morale dont ils ne sont pourtant pas de bons exemples. Eux qui baptisent "manif pour tous" ce qui devrait s'appeler "manif contre une minorité".

Quant au voile qui nous énerve, mais qu'attendent les grands couturiers pour relancer la mode de la belle écharpe tendance ainsi toutes celles qui veulent se faire remarquer seront noyées par la mode et celles qu'on contraint à porter le voile seront soulagées de ne pas avoir l'air ringarde.

Il faut penser aux femmes quand même!!!!
Ulysse92
Ulysse92
Admin

Messages : 3087
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans les étoiles

https://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum