jardin d'esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dimanche 12 avril 2015, Mayenne laborieuse

Aller en bas

Dimanche 12 avril 2015, Mayenne laborieuse Empty Dimanche 12 avril 2015, Mayenne laborieuse

Message  Ulysse92 Dim 12 Avr 2015 - 23:03

Bonsoir les jardiniers voltairiens

Alors que j'avais réussi à broyer toutes les branches issues de la taille des arbres fruitiers voilà que je vais faire du bois en allégeant les arbres de la haie... Après la taille ils sont beaucoup plus aérés et beaucoup plus beau, m'a-t-on dit!
Mais pour cela j'ai descendu du grenier un outil récemment découvert : la fagottière!

Dimanche 12 avril 2015, Mayenne laborieuse Vauvyr14

Dimanche 12 avril 2015, Mayenne laborieuse Vauvyr15

Je ne l'utilise pas pour faire des fagots de petit bois pour allumer la cheminée, je fais de très longs fagots du bois coupé pour les ramener sur la brouette à travers pré jusqu'à ma broyeuse électrique.

Dimanche 12 avril 2015, Mayenne laborieuse Vauvyr16

Dimanche 12 avril 2015, Mayenne laborieuse Vauvyr17

Je suis très content de cette nouvelle acquisition car qui dit moteur électrique dit marche arrière possible. Toutes les fois qu'un bois a fait caler le moteur, un coup de marche arrière et c'est débloqué. En plus ça fait moins de bruit, ça pue pas et pas besoin de se crever pour la redémarrer en tirant la ficelle....

Dimanche 12 avril 2015, Mayenne laborieuse Vauvyr18
Ulysse92
Ulysse92
Admin

Messages : 3087
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans les étoiles

https://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum