Samedi 9 mai et dimanche 10 mai 2015, photos de la région de Craon
jardin d'esprit :: Archives :: Ithaque au tac : Mes balades et reportages animaliers :: Mes promenades en Mayenne
Page 1 sur 1
Samedi 9 mai et dimanche 10 mai 2015, photos de la région de Craon
Bonjour les jardiniers voltairiens
Hier samedi j'ai remis en place le système d'arrosage périodique de la face sud de la maison. Avec une amélioration coup de chance : un tuyau d'air trouvé à Emmaus pouvait se souder dans un raccord du tuyau et m'a permis d'atteindre la maison d'en face, ancienne écurie, face nord, où il fallait pouvoir arroser les hortensias. En creusant pour faire passer le tuyau devant la porte j'ai découvert un beau pavage à l'entrée de l'écurie, presque une voie romaine
Je vais vous mettre les photos faites vendredi en revenant du pique-nique :
Craon
Craon
église du XIIème de la Chapelle-craonaise
Simplé : Église Cadran méridional, gravé sur ardoise
Ce soir je rentre sur la région parisienne pour redescendre mercredi en Ardèche. Avec tous mes cousins et leurs enfants nous effectuons le nettoyage-jardinage-reconstruction de la maison de famille
Hier samedi j'ai remis en place le système d'arrosage périodique de la face sud de la maison. Avec une amélioration coup de chance : un tuyau d'air trouvé à Emmaus pouvait se souder dans un raccord du tuyau et m'a permis d'atteindre la maison d'en face, ancienne écurie, face nord, où il fallait pouvoir arroser les hortensias. En creusant pour faire passer le tuyau devant la porte j'ai découvert un beau pavage à l'entrée de l'écurie, presque une voie romaine
Je vais vous mettre les photos faites vendredi en revenant du pique-nique :
Craon
Craon
église du XIIème de la Chapelle-craonaise
Simplé : Église Cadran méridional, gravé sur ardoise
Ce soir je rentre sur la région parisienne pour redescendre mercredi en Ardèche. Avec tous mes cousins et leurs enfants nous effectuons le nettoyage-jardinage-reconstruction de la maison de famille