jardin d'esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mardi 27 octobre 2015, le retour malgré Windows 10

Mardi 27 octobre 2015, le retour malgré Windows 10 Empty Mardi 27 octobre 2015, le retour malgré Windows 10

Message  Ulysse92 Mar 27 Oct 2015 - 10:25

Bonjour les cultivateurs-cultivatrices d'esprit

Je reviens dans les Hauts de Seine après 15 jours de travail physique d'isolation du toit avec la laine de roche en Mayenne, qui me faisaient plutôt somnoler le soir que naviguer sur internet...  Wink

Mardi 27 octobre 2015, le retour malgré Windows 10 Vauvyr86
Il n'y avait que 6 x 28 = 128 panneaux comme ceci à agrafer... (150cm par 35cm de large)

Il fait bien meilleur dans les combles maintenant que le pare-vapeur a supprimé les circulations d'air et mis un voile réflléchissant. Ensuite 7cm de laine de roche donne une première couche isolante. Ce sera maintenant plus facile pour appliquer les couches suivantes (multi-couches de 4,5 cm puis lambris de 2 cm vertical entre les pannes écartées de 150cm)

Et c'est pas trop vilain car il n'y a pas de pub. Dans le rouleau acheté récemment pour terminer c'est beaucoup plus moche :

Mardi 27 octobre 2015, le retour malgré Windows 10 Vauvyr87

Le week-end dernier j'ai cédé aux chantres de Microsoft et fait migrer mon PC vers Windows 10 par téléchargement. Tout avait l'air de bien fonctionner et je l'ai laissé une semaine sans m'en servir. J'avais cependant repéré que les applications associées à la visualisation de mes photos les basculaient sans les basculer donc avant de les envoyer dans Servimg il fallait les modifier. Depuis j'ai de nouveau associé les images jpg avec l'ancienne visionneuse traditionnelle de Windows qui bascule réellement les images!...  No

Ce week-end j'ai découvert un problème suite à l'installation de Windows 10 : Je n'avais qu'un écran gris et ma souris disparaissait sur les côtés comme si l'écran était plus grand. Lundi je me suis fait aider par un de mes fils et Tom. On a branché un autre écran sur le portable puis on a basculé plusieurs fois entre l'écran externe et celui du portable comme conseillé sur les sites consultés. Enfin tout est redevenu normal ou presque... En ce moment je n'ai plus de son! Suspect

Pourtant je vous aurais bien mis un peu de musique qu'une émission de télé sur Miche Polnareff m'a remis en tête :

Holidays

Tiens! Tiens! Ce visiteur-là était logé dans mon journal depuis dimanche 23h :
Mardi 27 octobre 2015, le retour malgré Windows 10 Sunnyv10
Sunnyvale - California

à 18h je me suis inscrit sur le MOOC gratuit de Solerni sur PICASSO. J'avais déjà suivi celui sur l'impressionnisme.
https://solerni.org/mooc/38/picasso/sessions

Ulysse92
Ulysse92
Admin

https://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas