Vendredi 29 janvier 2016, fin de la pose de lambris, Lune et faucon
Page 1 sur 1
Vendredi 29 janvier 2016, fin de la pose de lambris, Lune et faucon
Bonsoir les jardiniers
Je vais souffler un peu ayant fini de poser jeudi après-midi la 230ème planche de lambris (longueur 1,30m en moyenne, largeur 19,5cm et épaisseur 2cm)
Pour le bas des toits il reste du lambris à poser par endroits et des placards ou étagères, rien n'est encore bien déterminé.
Aujourd'hui j'ai musardé un peu en finissant la pose de spots Leds dans les poutres : 10 dans la grande pièce cela consomme 50W au total!
J'ai fait quelques photos cette semaine:
Lundi 25/01 en sortant de la maison à 9h30 du matin j'ai vu la Lune se coucher...
Chez nous il y a un nouveau rapace, peut-être même un couple :
Alors de quelle espèce s'agit-il exactement??? épervier? faucon?
Pour chasser il fait le vol du st esprit mais est beaucoup plus gros que les faucons crécerelles (plus orangés)
Est-ce un faucon émerillon femelle?
http://www.oiseaux-europe.com/Oiseau-3/Faucon-emerillon.html
Je vais souffler un peu ayant fini de poser jeudi après-midi la 230ème planche de lambris (longueur 1,30m en moyenne, largeur 19,5cm et épaisseur 2cm)
Pour le bas des toits il reste du lambris à poser par endroits et des placards ou étagères, rien n'est encore bien déterminé.
Aujourd'hui j'ai musardé un peu en finissant la pose de spots Leds dans les poutres : 10 dans la grande pièce cela consomme 50W au total!
J'ai fait quelques photos cette semaine:
Lundi 25/01 en sortant de la maison à 9h30 du matin j'ai vu la Lune se coucher...
Chez nous il y a un nouveau rapace, peut-être même un couple :
Alors de quelle espèce s'agit-il exactement??? épervier? faucon?
Pour chasser il fait le vol du st esprit mais est beaucoup plus gros que les faucons crécerelles (plus orangés)
Est-ce un faucon émerillon femelle?
http://www.oiseaux-europe.com/Oiseau-3/Faucon-emerillon.html