Mère Téresa et on veut nous faire croire au Père Noël
Page 1 sur 1
Mère Téresa et on veut nous faire croire au Père Noël
http://www.bruno-jarrosson.com/limposture-scientifique-ou-la-creation-sans-objet/
Pourquoi les religieux s'obstinent à prendre les gens pour des cons?
Si l'image de mère Téresa était plutôt un exemple de Fraternité et d'Altruisme, valeurs qui tendent à disparaitre dans notre monde, pourquoi faut-il que pour la mettre en valeur en la déclarant "sainte" on ait besoin de revenir aux pires sources de la débilité et du foutage de gueule façon Père Noël en déclarant qu'elle a fait accomplir 2 "miracles"!!!!
Ce n'était pas une première puisqu'on avait voulu nous faire larmoyer avec JP II atteint de Parkinson. Ce pape très politique qui s'est surtout activé pour faire libérer la Pologne du joug soviétique n'a rien d'un saint. D'ailleurs les EHPAD sont pleins de malades de Parrkinson qui ne sont pas des modèles. Et surtout JP 2 était le suppôt de Maria : il a relancé le culte païen marial et toutes les conneries qui vont avec : Lourdes, etc. La quaternité au lieu de la trinité, histoire de faire rire jaune Luther et Calvin mais surtout histoire d'infantiliser les croyants qui d'ailleurs ne demandent que ça.
Regardez tous ces juifs et musulmans qui ne s'intéressent qu'à l'interdit du porc, et hypocritement beaucoup moins à celui de l'alcool, et surtout ne s'intéressent absolument pas à la Fraternité entre tous les humains.
Sujets similaires
» Le père Noël
» La mère fouettarde
» Super grand-mère
» Robert Johnson, le grand-père du rock and roll
» Illuminations de Noël
» La mère fouettarde
» Super grand-mère
» Robert Johnson, le grand-père du rock and roll
» Illuminations de Noël
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum