Héberger un gif animé
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Héberger un gif animé
Tu peux les héberger gratuitement sur Casimages :
http://www.casimages.com/index.php
La preuve :
http://www.casimages.com/index.php
La preuve :
Dernière édition par Ulysse92 le Mar 28 Aoû 2018 - 12:21, édité 1 fois (Raison : image disparue si on ne s'inscrit pas sur casimages)
Restons modeste
C'est plutôt moi qui vais bien m'amuser, c'est un vrai festival d'animation !!!
Mais vois-tu, ce gif animé a été hébergé par Servimg sans problème. Je pense que c'est une question de volume. Quand le gif animé est trop "lourd", servimg le traduit en jpg, alors il vaut mieux utiliser casimages.
Mais vois-tu, ce gif animé a été hébergé par Servimg sans problème. Je pense que c'est une question de volume. Quand le gif animé est trop "lourd", servimg le traduit en jpg, alors il vaut mieux utiliser casimages.
petite précision
Sur casimages si tu ne t'inscris pas l'image est conservée 250 jours, largement suffisant pour un forum à parlotte.
Celle que tu avais mise ici ayant disparu je l'ai récupéré sur ma sauvegarde personnelle et je l'ai enregistrée sur mon compte nominatif casimages puis j'ai corrigé ton message.
Ce post fait partie de ceux qui sont les plus lus. le compteur se bloque à 9999 vues sauf si c'est l'administrateur.
Ainsi je lui ai fait passer la barre des 10.000 vues et depuis il est débloqué et a l'air de continuer à s'incrémenter...
Celle que tu avais mise ici ayant disparu je l'ai récupéré sur ma sauvegarde personnelle et je l'ai enregistrée sur mon compte nominatif casimages puis j'ai corrigé ton message.
Ce post fait partie de ceux qui sont les plus lus. le compteur se bloque à 9999 vues sauf si c'est l'administrateur.
Ainsi je lui ai fait passer la barre des 10.000 vues et depuis il est débloqué et a l'air de continuer à s'incrémenter...
Re: Héberger un gif animé
Bravo l'artiste !
Mais ce n'est sûrement pas "mon" modeste gif qui draine tout ce monde, ceux que tu as publiés sont tellement plus originaux !
Avec tout ce soleil mon jardin a soif. Vivement un peu de pluie !
Un peu de fraîcheur...
Pour des balades agréables !
Mais ce n'est sûrement pas "mon" modeste gif qui draine tout ce monde, ceux que tu as publiés sont tellement plus originaux !
Avec tout ce soleil mon jardin a soif. Vivement un peu de pluie !
Un peu de fraîcheur...
Pour des balades agréables !
Page 1 sur 1