nid de cane, nid de faisan
jardin d'esprit :: Archives :: Ithaque au tac : Mes balades et reportages animaliers :: Mes reportages animaliers
Page 1 sur 1
nid de cane, nid de faisan
Une cane col vert est venu pondre juste devant la maison inhabitée un certain temps.
Le gîte rural ayant été loué elle n'est pas revenue et les fourmis ont commencé à vider un oeuf.
Photo avec une échelle en pouce
Dans le verger sous un framboisier c'est une poule faisanne que mon beau père a dérangé. Puis nous avons tondu l'herbe et avons découvert : Elle n'y reviendra sans doute pas car il n'est plus caché par ls hautes herbes.
Bon quand les fourmis auront fini de les vider par le petit trou qu'elles ont fait je pourrai les mettre dans ma collection...
J'ai beau chercher Je ne retrouve pas une photo d'un nid de perdrix rouge que nous avions découvert après avoir tondu un talus... C'était il y a 2 ou 3 ans.
Le gîte rural ayant été loué elle n'est pas revenue et les fourmis ont commencé à vider un oeuf.
Dans le verger sous un framboisier c'est une poule faisanne que mon beau père a dérangé. Puis nous avons tondu l'herbe et avons découvert : Elle n'y reviendra sans doute pas car il n'est plus caché par ls hautes herbes.
J'ai beau chercher Je ne retrouve pas une photo d'un nid de perdrix rouge que nous avions découvert après avoir tondu un talus... C'était il y a 2 ou 3 ans.
nid de perdrix rouges
J'ai retrouvé la photo du 26 avril 2009 avec le nid de perdrix rouges que nous avions découvert en fauchant l'herbe très haute puis en passant la tondeuse
inutile de dire que les oeufs ont disparus dès le lendemain...
inutile de dire que les oeufs ont disparus dès le lendemain...
jardin d'esprit :: Archives :: Ithaque au tac : Mes balades et reportages animaliers :: Mes reportages animaliers
Page 1 sur 1