Samedi 11 août 2012
2 participants
jardin d'esprit :: Archives :: Au bon coin :: Journal
Page 1 sur 1
Samedi 11 août 2012
Pfiou !!! Le journal a du retard, Ulysse doit être en vacances !
Et en parcourant le nombril du forum je me demandais : Et quel numéro ai-je, moi, Amande ?
Tout le monde s'en fout, hein ?
Salut, Ulysse, bonnes vacances !
Et en parcourant le nombril du forum je me demandais : Et quel numéro ai-je, moi, Amande ?
Tout le monde s'en fout, hein ?
Salut, Ulysse, bonnes vacances !
Amande N°1 des inscrites
Bonjour Amande
J'avais vu que Berthe Morisot t'avait attirée et particulièrement son autoportrait.
Grâce à toi le forum reprend vie : ce n'est plus un long monologue.
Merci de réveiller ce journal.
Tu demandes quel est ton numéro? mais c'est de la fausse modestie puisque tu sais bien que tu es la première à t'être inscrite...
1scrite devrais-je dire?
Amande tu es à croquer...
J'avais vu que Berthe Morisot t'avait attirée et particulièrement son autoportrait.
Grâce à toi le forum reprend vie : ce n'est plus un long monologue.
Merci de réveiller ce journal.
Tu demandes quel est ton numéro? mais c'est de la fausse modestie puisque tu sais bien que tu es la première à t'être inscrite...
1scrite devrais-je dire?
Amande tu es à croquer...
alors moi dans ce cas je suis en pâte d'amande...
des nouvelles d'Ulysse
Les vacances sont terminées, je suis rentré cette semaine. Cette année c'était bricolage!... au gîte en Mayenne il fallait refaire la kitchenette (en lui mettant un lave-vaisselle) et la salle de bains, faire changer l'antenne de télé cassée et mettre une VMC : on espère bien loger les travailleurs qui viennent faire la nouvelle ligne TGV qui passe à 1 km.
Et en Ardèche c'était aussi bricolage... ayant vu ce qu'on avait fait en Mayenne on n'allait pas se contenter d'une cuisine vieille et décrépite. Alors j'y redescends pour le 15 août pendant 5 jours pour terminer.
Cela faisait 12 ans que j'avais fait une cuisine et là en 3 semaines j'en fais deux! Les joies du bricolage : 1/3 réflexion, 1/3 magasin et 1/3 action et cette spirale infernale s'accélère quand les problèmes arrivent.
Et en Ardèche c'était aussi bricolage... ayant vu ce qu'on avait fait en Mayenne on n'allait pas se contenter d'une cuisine vieille et décrépite. Alors j'y redescends pour le 15 août pendant 5 jours pour terminer.
Cela faisait 12 ans que j'avais fait une cuisine et là en 3 semaines j'en fais deux! Les joies du bricolage : 1/3 réflexion, 1/3 magasin et 1/3 action et cette spirale infernale s'accélère quand les problèmes arrivent.
Re: Samedi 11 août 2012
Pour une fois que j'ai le N°1...Merci Ulysse !
Mon mari et moi avons une cuisine à terminer aussi dans notre future maison...si le coeur t'en dit !
En attendant, bon courage pour l'Ardèche !
Mon mari et moi avons une cuisine à terminer aussi dans notre future maison...si le coeur t'en dit !
En attendant, bon courage pour l'Ardèche !