jardin d'esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dimanche 9 octobre 2011 - Primaires ouvertes à tous

2 participants

Aller en bas

Dimanche 9 octobre 2011 - Primaires ouvertes à tous Empty Dimanche 9 octobre 2011 - Primaires ouvertes à tous

Message  Ulysse92 Dim 9 Oct 2011 - 14:46

Ce dimanche est un grand moment de notre démocratie, une première!

Dimanche 9 octobre 2011 - Primaires ouvertes à tous Democratie-a-la-francaise

On peut aller choisir son candidat pour 2012!

Et pour les autres qui craignent un 2002 à l'envers, on peut choisir la personne pour qui il faudra voter, contraint et forcé, pour faire obstacle à Marine...

A mon avis les supporters du centre devraient y aller...
Ulysse92
Ulysse92
Admin

Messages : 3087
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans les étoiles

https://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 octobre 2011 - Primaires ouvertes à tous Empty Stylo secondaire

Message  Tom Dim 9 Oct 2011 - 14:51

Ouais! Et en hommage à Steve Jobs on pourra y tester un stylo électronique Very Happy Very Happy Very Happy

Dimanche 9 octobre 2011 - Primaires ouvertes à tous Wcce1285472616218
Tom
Tom

Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Imaginaire

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 octobre 2011 - Primaires ouvertes à tous Empty stylo inutilisé

Message  Ulysse92 Dim 9 Oct 2011 - 17:02

Quand je suis arrivé il n'y avait pas trop la queue et quand je suis ressorti elle était très très longue. Mais bon les franciliens faire la queue ils en ont l'habitude...

J'y ai vu mon médecin, ma voisine de palier handicapée que nous avons raccompagnée et en repartant l'autre voisine de palier... à notre étage il y a un nid! D'habitude dans notre bureau de vote ils votent à 75% pour Sarko, alors...

Et puis le fameux stylo inutilisé, c'est si on veut s'engager et donner ses coordonnées... qu'ils ont déjà sur les listes électorales. S'ils ne poussaient pas à s'en servir c'est je crois parce qu'ils avaient l'air un peu débordés par l'affluence. C'est bon signe! Ces françaises et ces français ont su apprécier le cadeau qu'on leur faisait.
Ulysse92
Ulysse92
Admin

Messages : 3087
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans les étoiles

https://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 octobre 2011 - Primaires ouvertes à tous Empty Jaloux

Message  Ulysse92 Mar 11 Oct 2011 - 21:36

C'est trop drôle de voir Coppé et Sarko tirer à boulets rouges sur cette manifestation qui leur pique de l'audimat.

Ils devraient être contents car on parlait d'histoire de valises...

Nicolas a eu raison de dire que c'était une élection à quatre tours. Si cela pouvait permettre aux gens de se défouler d'abord puis de voter utile ça nous éviterait 2002. En plus cela fait un bac blanc pour les candidats qui disent parfois des bêtises devant les journalistes : cela leur apprend à tenir leur langue.

En fait à l'UMP ils sont furieux parce que beaucoup voudraient qu'on élise un nouveau chef...

Quand aux centristes on se demande ce qu'attend Bayrou pour proposer des primaires avec tous les radicaux de droite ou de gauche. Cela plairait aux français qui rêvent d'être gouvernés au centre et cela couperait l'herbe sous le pied des UMP-fachos.

Mais Bayrou rêve encore d'être l'homme providentiel qu'on irait chercher en battant sa coulpe. On n'est plus en 1958 !...

Et puis les zoms providentiels y'en a plein qui en ont soupé quand ils ont vu le Fouquets et la suite...

Montebourg fait le fiérot! Mais il avait quand même voté contre l'Europe avec les populistes.
Ulysse92
Ulysse92
Admin

Messages : 3087
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Dans les étoiles

https://jardindesprit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 octobre 2011 - Primaires ouvertes à tous Empty Re: Dimanche 9 octobre 2011 - Primaires ouvertes à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum