Mercredi 8 juin 2011 - bridge noyé
2 participants
jardin d'esprit :: Archives :: Au bon coin :: Journal
Page 1 sur 1
Mercredi 8 juin 2011 - bridge noyé
Mon appareil photo s'est noyé... J'ai pas essayé le bouche à bouche car il est cliniquement morT.
Ayant pris beacoup de pluie sur moi et ayant laissé le téléobjectif un peu déployé, l'eau est rentrée par là. Dimanche soir on pouvait le démarrrer mais le téléobjectif ne sortait plus.
Mais depuis il ne s'allume même plus. J'espère qu'il va sécher...
Changer les batteries n'a rien changé...
C'est pas dramatique c'est qu'un bridge 20x et depuis ils en ont sorti des beaucoup plus grossissants.
Ayant pris beacoup de pluie sur moi et ayant laissé le téléobjectif un peu déployé, l'eau est rentrée par là. Dimanche soir on pouvait le démarrrer mais le téléobjectif ne sortait plus.
Mais depuis il ne s'allume même plus. J'espère qu'il va sécher...
Changer les batteries n'a rien changé...
C'est pas dramatique c'est qu'un bridge 20x et depuis ils en ont sorti des beaucoup plus grossissants.
Re: Mercredi 8 juin 2011 - bridge noyé
Un bridge qui fait le mort...c'est presque normal, après tout !!!
Tu pourras toujours récupérer tes photos sur la carte-mémoire. Avec un peu de chance, quand il sera bien sec...peut-être...On a bien récupéré les "boites noires" de cet avion resté 2 ans au fond de l'océan...
Mais après tout, peut-être préfèrerais-tu qu'il ne survive pas...bon prétexte pour t'en faire offrir un "beaucoup plus grossissant"!
Tu pourras toujours récupérer tes photos sur la carte-mémoire. Avec un peu de chance, quand il sera bien sec...peut-être...On a bien récupéré les "boites noires" de cet avion resté 2 ans au fond de l'océan...
Mais après tout, peut-être préfèrerais-tu qu'il ne survive pas...bon prétexte pour t'en faire offrir un "beaucoup plus grossissant"!
Olympus SP 57 0UZ
M'en faire offrir... c'est vite dit
Tu aimes le bridge? J'y joue un peu en été quand mes parents, oncles ou tantes cherchent un quatrième. Et je joue plus souvent à Atout pique sur internet le soir quand les joueurs sont sérieux.
C'est quoi le jeu que tu as photographié? Il est magnifique